Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser offre + 10 Go

sebastienva04
Visiteur

je n'aime pas la vente forcée. votre offre de 10 go vous pouvez...vous la garder

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienva04,

 

Comme indiqué dans les nombreux sujets à ce propos, pour conserver votre offre, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider.

 

De nombreux sujets expliquent également qu'il ne s'agit en aucun cas de vente forcée, n'hésitez pas à les consulter :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienva04,

 

Comme indiqué dans les nombreux sujets à ce propos, pour conserver votre offre, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider.

 

De nombreux sujets expliquent également qu'il ne s'agit en aucun cas de vente forcée, n'hésitez pas à les consulter :).

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus