Réponse certifiée par SFR Question résolue

refuser la nouvelle offre box

myleneba02
Visiteur

Bonjour ,

*****

J’ai reçu un mail me prévenant qu'à compter du mois prochain, je "bénéficie" d'une nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en Europe pour 3€ de plus par mois !

J'en "profiterai" automatiquement!

Bref, je ne veux pas de cette offre et il n'y à aucun lien pour la refuser.

Il n'y a rien non plus sur mon espace client et au 1023 on est éjecté car le standard est surbooké!

 

Comment refuser?

 

je vois que nous sommes nombreux dans ce cas. mais j’avais une offre promo avec engagement jusqu’au 10 mars

donc elle n’aurait pas du bouger avant

du coup cette augmentation aurait dû faire sauter la date d’engagement  toujours présente dans la console de gestion

 

je vois que les membres sfr certifiés ont un superbe copié collé qui n’apporte surtout pas l’information demandée c’est a dire comment refuser car j’ai même pas de téléphone sur ma box 

 

cordialment

Mylene

Je suis colère et j'envisage de porter l'affaire auprès de la DGCCRF, cette attitude est inqualifiable.

J'attends la fibre pour changer d'offre...je pense de plus en plus changer d'opérateur!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myleneba02,

 

Je comprends votre point de vue. En l’occurrence, les réponses que vous avez lu comportent bien l'information que vous cherchez : vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

En cas de souci, n'hésitez pas à relancer le service client ultérieurement.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @myleneba02,

 

Je comprends votre point de vue. En l’occurrence, les réponses que vous avez lu comportent bien l'information que vous cherchez : vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

En cas de souci, n'hésitez pas à relancer le service client ultérieurement.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus