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Refuser l'augmentation de tarif sans le mail
Bonjour
J'ai subit une augmentation de tarif sans mon consentement. Il parait qu'on pouvait refuser cette augmentation dans un mail qu'on aurait reçu. Or je n'ai pas (ou plus) ce mail. D’où ma question:
Comment refuser l'offre à 3 € sans avoir ce mail ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ephebe
La plupart des clients ( Box et mobile) ont été confronté à cette augmentation de 3€.
Il est possible de la résilier dans certains cas, soit en allant sur le lien figurant sur email, soit en suivant les instructions mentionnées sur le courrier postal.
Vérifie si le mail ne se trouve pas dans ton courrier des indésirables ..
Si tu n'as rien reçu, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 , via le service du " chat " ou encore par les réseaux sociaux afin qu'il te supprime cette option ( avec confirmation par écrit ! ) , dans la mesure où tu es éligible cette suppression.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @ephebe
La plupart des clients ( Box et mobile) ont été confronté à cette augmentation de 3€.
Il est possible de la résilier dans certains cas, soit en allant sur le lien figurant sur email, soit en suivant les instructions mentionnées sur le courrier postal.
Vérifie si le mail ne se trouve pas dans ton courrier des indésirables ..
Si tu n'as rien reçu, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 , via le service du " chat " ou encore par les réseaux sociaux afin qu'il te supprime cette option ( avec confirmation par écrit ! ) , dans la mesure où tu es éligible cette suppression.
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Cordialement
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