Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refuser l'augmentation de tarif sans le mail

ephebe
Visiteur

Bonjour

J'ai subit une augmentation de tarif sans mon consentement. Il parait qu'on pouvait refuser cette augmentation dans un mail qu'on aurait reçu. Or je n'ai pas (ou plus) ce mail. D’où ma question:

 

Comment refuser l'offre à 3 € sans avoir ce mail ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ephebe 

 

La plupart des clients ( Box et mobile) ont été confronté à cette augmentation de 3€.

Il est possible de la résilier dans certains cas, soit en allant sur le lien figurant sur email, soit en suivant les instructions mentionnées sur le courrier postal.

Vérifie si le mail ne se trouve pas dans ton  courrier des indésirables ..

Si tu n'as rien reçu, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 , via le service du " chat " ou encore par les réseaux sociaux afin qu'il te supprime cette option ( avec confirmation par écrit ! ) , dans la mesure où tu es éligible cette suppression.

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ephebe 

 

La plupart des clients ( Box et mobile) ont été confronté à cette augmentation de 3€.

Il est possible de la résilier dans certains cas, soit en allant sur le lien figurant sur email, soit en suivant les instructions mentionnées sur le courrier postal.

Vérifie si le mail ne se trouve pas dans ton  courrier des indésirables ..

Si tu n'as rien reçu, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 , via le service du " chat " ou encore par les réseaux sociaux afin qu'il te supprime cette option ( avec confirmation par écrit ! ) , dans la mesure où tu es éligible cette suppression.

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus