- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus offre nouvelle
Bonjour, impossible de se connecter au refus de la nouvelle offre à 3 €, cela fait 1 heure que je tourne en rond, cela devient scandaleux de la part de SFR d'imposer ses conditions et d'embrouiller le consommateur !
gerardge02
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardge02
En plus des pistes proposées par @kendokanne (merci), je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'enrichissement puis à recliquer sur le lien pour refuser l'offre.
Bonne fin d'après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardge02
Essaye différents navigateurs; perso, Safari et Chrome fonctionnent .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardge02
En plus des pistes proposées par @kendokanne (merci), je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'enrichissement puis à recliquer sur le lien pour refuser l'offre.
Bonne fin d'après-midi à vous.