Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus offre nouvelle

gerardge02
Visiteur

Bonjour, impossible de se connecter au refus de la nouvelle offre à 3 €, cela fait 1 heure que je tourne en rond, cela devient scandaleux de la part de SFR d'imposer ses conditions et d'embrouiller le consommateur !

 

gerardge02

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardge02 
En plus des pistes proposées par @kendokanne  (merci), je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'enrichissement puis à recliquer sur le lien pour refuser l'offre. 

Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardge02 

 

Essaye différents navigateurs; perso, Safari et Chrome fonctionnent .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardge02 
En plus des pistes proposées par @kendokanne  (merci), je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client de la ligne concernée par l'enrichissement puis à recliquer sur le lien pour refuser l'offre. 

Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus