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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus offre +3€

mariedu06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

en décembre j’ai bien reçu le courrier pr l’offre de janvier 2022 que j’ai refusé.

ce soir, je reçois un message me disant que j’ai accepter une offre et que celle ci commence en février.

je n’ai JAMAIS reçu de courrier ou e-mail concernant cette autre offre qui ne m’intéresse pas.

quel est mon recours, au delà de rejoindre la procédure commune dénonçant cette pratique?

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariedu06,


Le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté et vu le souci que vous rencontrez, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et rétablir la situation. Ainsi, je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Vous pouvez également joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Dernièrement, comme précisé par @Ryry, effectivement d'autres opérateurs pratique cette évolution des offres de leurs clients.

Le but de SFR est d'accompagner au mieux  ses clients dont les besoins et usages évoluent au fil du temps et ainsi leur faire profiter du meilleur des services et du réseau 😉


En espérant que tout s'arrange rapidement comme vous le souhaitez 🙂

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @castorix,


 Face à ce réengagement non souhaité je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariedu06,


 Vu votre situation le meilleur moyen est de contacter le service client. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, ensemble vous pourrez alors faire le point sur la situation ! 😉


Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
mariedu06
Contributeur en Herbe

Merci!

déjà fait et ça a été une vaste blague…

Pour être honnête cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et je préfère passer à la concurrence…

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mariedu06 

 


Pour être honnête cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et je préfère passer à la concurrence…


Réaction légitime, c'est en effet le risque pris par un opérateur qui augmente ainsi ses prix.

Cela dit, vise bien si tu veux éviter les mêmes procédés chez la concurrence, il y en a deux autres (et pas des moindres : Orange et Bouygues) qui pratiquent la même chose : lire ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariedu06,


Le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté et vu le souci que vous rencontrez, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et rétablir la situation. Ainsi, je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire. Vous pouvez également joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Dernièrement, comme précisé par @Ryry, effectivement d'autres opérateurs pratique cette évolution des offres de leurs clients.

Le but de SFR est d'accompagner au mieux  ses clients dont les besoins et usages évoluent au fil du temps et ainsi leur faire profiter du meilleur des services et du réseau 😉


En espérant que tout s'arrange rapidement comme vous le souhaitez 🙂

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
castorix
Contributeur en Herbe

> déjà fait et ça a été une vaste blague…

> Pour être honnête cela fait plus de 10 ans que je suis chez SFR et je préfère passer à la concurrence…

 

25 ans pour moi

Mais devant une telle dégradation des services (le 1023 est une blague)  et les augmentatioins abusives de factures ou prélèvements, je vais faire pareil dès que mon dernier engagement est terminé (ils ont osé me ré-engager 12 mois pour réviser ma facturation (je payais plein pot, nettement plus que les nouveaux clients),

difficile de faire pire pour faire fuir les clients fidèles...)

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @castorix,


 Face à ce réengagement non souhaité je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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