Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus nouvelle offre

marie-pierrero01
Visiteur

Comme Smart, je ne parviens pas à refuser la nouvelle augmentation de 3€ . Le lien ne fonctionne pas non plus. Et suis aussi très en colère contre toutes ces augmentations successives malhonnêtes

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-pierrero01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pouvez-vous nous communiquer le lien qui vous a été fourni ?

 

Je vous conseille également de vérifier que les scripts (ex. bloqueur de publicités AdBlocks) sont désactivés et le cas échéant, changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome), plusieurs clients sur le Forum ont pu résoudre le problème de cette manière. 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marie-pierrero01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pouvez-vous nous communiquer le lien qui vous a été fourni ?

 

Je vous conseille également de vérifier que les scripts (ex. bloqueur de publicités AdBlocks) sont désactivés et le cas échéant, changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome), plusieurs clients sur le Forum ont pu résoudre le problème de cette manière. 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus