- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus nouvelle offre
Comme Smart, je ne parviens pas à refuser la nouvelle augmentation de 3€ . Le lien ne fonctionne pas non plus. Et suis aussi très en colère contre toutes ces augmentations successives malhonnêtes
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-pierrero01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Pouvez-vous nous communiquer le lien qui vous a été fourni ?
Je vous conseille également de vérifier que les scripts (ex. bloqueur de publicités AdBlocks) sont désactivés et le cas échéant, changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome), plusieurs clients sur le Forum ont pu résoudre le problème de cette manière.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-pierrero01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Pouvez-vous nous communiquer le lien qui vous a été fourni ?
Je vous conseille également de vérifier que les scripts (ex. bloqueur de publicités AdBlocks) sont désactivés et le cas échéant, changer de navigateur (ex. Firefox, Chrome), plusieurs clients sur le Forum ont pu résoudre le problème de cette manière.
Bien à vous,