Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus nouvelle offre

camilleda01
Visiteur

Bonsoir, je n'utilise pas mon portable pour internet et je ne veux ABSOLUMENT PAS  de votre nouvelle offre; j''attends une confirmation de votre part, attestant que ma demande à bien été prise en compte, bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleda01,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleda01,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée !

camilleda01
Visiteur

je n'ai, malheureusement plus, ce courrier détruit par erreur.  Quelle est ka arche à suivre svp

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleda01,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire pour vous.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus