Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus nouvelle offre

camilleda01
Visiteur

Bonsoir, je n'utilise pas mon portable pour internet et je ne veux ABSOLUMENT PAS  de votre nouvelle offre; j''attends une confirmation de votre part, attestant que ma demande à bien été prise en compte, bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleda01,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleda01,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Je vous invite à vous y référer :).


Bonne fin de journée !

camilleda01
Visiteur

je n'ai, malheureusement plus, ce courrier détruit par erreur.  Quelle est ka arche à suivre svp

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @camilleda01,


Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire pour vous.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus