Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus nouvelle offre mobile

Fab57440
Visiteur

Bonjour, 

J'ai reçu hier un courrier de sfr me proposant une nouvelle offre mobile que je n'ai pas sollicité.

Bien évidemment, cette nouvelle offre impliquant une augmentation de 3 euros de mon forfait est applicable dès le mois prochain. Sauf si je la refuse en cliquant sur le lien figurant dans le courrier reçu.

Bien évidement, et comme toujours, ce lien ne fonctionne pas.

Du coup, je fait comment ? J'appelle le service client ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab57440 

 

Essaye avec différents navigateurs; personnellement, Safari et Chrome ont fonctionné.

En dernier recours, tu pourras contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'ils résilient cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle. ( avec confirmation par sms ou mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Fab57440 

 

Essaye avec différents navigateurs; personnellement, Safari et Chrome ont fonctionné.

En dernier recours, tu pourras contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'ils résilient cette option et que tu puisses conserver ton offre actuelle. ( avec confirmation par sms ou mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fab57440
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Je vais essayer avec Safari et si cela ne fonctionne pas, j'appelle le service client. 

Ce sera plus simple. 

Bonne journée ! 😊

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus