Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus nouvelle offre + 3€

bb791
Visiteur

Client : *****

Mr *****

Je refuse l'offre de 3€ de plus par mois.

Cette offre ne m'intéresse pas ;Veuillez SVP en prendre note.( si cette information n'est pas prise en compte je quitterai SFR)

Merci

*****

Mail: *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bb791,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour conserver votre offre actuelle, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le courrier que vous avez reçu (ou le mail). Entrez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre, et suivez les indications.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bb791,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour conserver votre offre actuelle, il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans le courrier que vous avez reçu (ou le mail). Entrez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre, et suivez les indications.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus