- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus des nouvelles offres 30go et ftme
Je trouve inadmissible qu'il faille faire une démarche pour ne pas se voir imposer un surplus de 3€ sur son forfait. Cela s'assimile à de la vente forcée!!! Je vais communiquer les courriers SFR reçus aux agents de la CCRF de la DDPP de mon département !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisle57, merci pour votre témoignage.
L'évolution de votre offre n'est en aucun cas de la vente forcée. Elle est faite dans le respect de l’article L. 224-33 du Code de la consommation, qui autorise les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant, comme c'est le cas ici.
Comme vous l'avez fait, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette évolution, il suffit de se référer à la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisle57, merci pour votre témoignage.
L'évolution de votre offre n'est en aucun cas de la vente forcée. Elle est faite dans le respect de l’article L. 224-33 du Code de la consommation, qui autorise les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant, comme c'est le cas ici.
Comme vous l'avez fait, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette évolution, il suffit de se référer à la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu.
Bonne fin de journée !