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refus de loffre qui m'est imposée
Bonjour !
C'est la deuxième fois qu'SFR nous impose une augmentation de tarif que nous pouvons refuser bien sûr ! Le tout est d'arriver à accéder au service ! Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire valider ce refus ; à chaque fois je suis réorientée sur mon espace personnel qui tourne inlassablement.
Je suis lasse de ces offres intempestives et je prendrai les décisions qui s'imposent.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christinepo03,
Je vous invite à vous connecter à votre espace client avant de cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle. Si cela ne marche toujours pas, changez de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités et sans utiliser la navigation privée. Cela devrait résoudre le souci :).
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour @christinepo03,
Je vous invite à vous connecter à votre espace client avant de cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle. Si cela ne marche toujours pas, changez de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités et sans utiliser la navigation privée. Cela devrait résoudre le souci :).
Bonne journée et bon week-end.