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Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de loffre qui m'est imposée

christinepo03
Visiteur

Bonjour !

C'est la deuxième fois qu'SFR nous impose une augmentation de tarif que nous pouvons refuser bien sûr ! Le tout est d'arriver à accéder au service ! Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire valider ce refus ; à chaque fois je suis réorientée sur mon espace personnel qui tourne inlassablement.

Je suis lasse de ces offres intempestives et je prendrai les décisions qui s'imposent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinepo03,

 

Je vous invite à vous connecter à votre espace client avant de cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle. Si cela ne marche toujours pas, changez de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités et sans utiliser la navigation privée. Cela devrait résoudre le souci :).

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christinepo03,

 

Je vous invite à vous connecter à votre espace client avant de cliquer sur le bouton Conserver mon offre actuelle. Si cela ne marche toujours pas, changez de navigateur (Chrome ou Firefox), sans bloqueur de publicités et sans utiliser la navigation privée. Cela devrait résoudre le souci :).

 

Bonne journée et bon week-end.

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