Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus de la nouvelle offre.
J'ai tél 0 SFR pour annuler la nouvelle offre mais j'ai reç de nouveau un mail m'indiquant que ma nouvelle offre est opérationelle .
Je dénonce ces pratiques et vais certainement aller voir ailleurs. Trop c'est trop.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie26,
Je vous invite à refuser l'offre en suivant la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Si vous ne le retrouvez pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annie26,
Je vous invite à refuser l'offre en suivant la démarche indiquée dans le mail/courrier que vous avez reçu à ce sujet. Si vous ne le retrouvez pas, contactez un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes