- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de la nouvelle offre pour les appels illimité vers les mobiles européens
Bonjour,
Veuillez prendre note que je refuse la nouvelle offre pour les appels en illimité vers les mobiles européens depuis la box. Je souhaite conserver mon offre actuelle.
Si rien n'est fait et que sur la prochaine facture une augmentation de 3 euros aura été effectué, je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeleberO510
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal mentionnant une adresse URL à recopier dans ton navigateur; ces deux processus permettant de résilier l'option et de conserver ton offre actuelle.
Si tu ne trouves pas ces courriers, y compris dans tes spams , tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeleberO510
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Comme la plupart des clients, tu as dû recevoir un mail avec un lien ou un courrier postal mentionnant une adresse URL à recopier dans ton navigateur; ces deux processus permettant de résilier l'option et de conserver ton offre actuelle.
Si tu ne trouves pas ces courriers, y compris dans tes spams , tu as la possibilité de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il résilie cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'algorithme a un coup dans l'aile
Au départ, c'était pour faire faire des économies à l'abonné repéré en lui proposant ce tarif
Maintenant, il envoie à ceux qui n'ont jamais passé un coup de fil en Europe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Fricero
L'algorithme a un coup dans l'aile
Personnellement je doute que "l'algorithme" ait jamais vraiment eu ce but de "faire faire des économies au client ciblé" 🤣
Je ne pense pas qu'il y ait souhait réel que ces clients "augmentent leur usage de ce service", mais plutôt qu'ils payent 3€ de plus sur lequel l'opérateur aura un minimum de frais de fonctionnement (voire 0 si justement le client ne s'en sert pas).
C'est ce que je ressens. Tu n'es pas du même avis ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s