Chris75000
Contributeur en Herbe

@ jnq35 Oh mais j'y pense : s'ils m'envoyaient enfin la box que je paye depuis des siècles, je n'aurais pas ce problème!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir hélas vous auriez exactement le même problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @calo01 

 


je ne veux pas payer 3 euros de plus pour quelquechose que je ne veux pas et qui m'est imposé, ce n'est pas commercial [...]

Effectivement je pense que je vais changer d'opérateur, ça devient pénible cette maniere de proceder chez SFR


C'est bien sûr le risque que prend un opérateur qui décide unilatéralement d'augmenter ses tarifs, c'est bien compréhensible de ta part.

N'oublie pas non plus que, au fond des choses, ce n'est pas véritablement un ajout de service non demandé (ça c'est l'arbre qui cache la forêt)... avant tout c'est une augmentation de tarif de 3€, pour lequel ton commerçant ne va évidemment pas te demander ton accord (comme l'estime l'association de consommateurs UFC Que choisir ICI). Et effectivement, une "augmentation" de tarif cela ne fait jamais plaisir, mais mon avis personnel c'est qu'ils auraient mieux fait d'imposer les 3€ SANS ajouter un "service cadeau bonus". Au moins cela aurait été plus clair dans l'esprit de nombreux clients...

 

Fais attention à bien viser ton nouvel opérateur puisque cette "pratique pas commerciale" est imitée à l'identique chez 3 grands opérateurs sur 4 : lire un autre article de la même association de consommateurs cette année ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marie christinemi01
Visiteur

Je conserve mon forfait actuel chez SFR ligne 06xxxxx

marie christinemi01

janvier 2022

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @calo01 
Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le lien pour conserver votre offre actuelle, je vous invite à passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
En parallèle, connectez-vous préalablement à l'espace client en rapport avec la ligne concernée par l'enrichissement de forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.
Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie christinemi01 
Vous êtes ici sur la Communauté SFR d'Entraide, et non le Service Client SFR. 
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le lien pour conserver votre offre actuelle, je vous invite à passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
En parallèle, connectez-vous préalablement à l'espace client en rapport avec la ligne concernée par l'enrichissement de forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.
Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


josephpo02
Visiteur

Bonjour à Tous,

En effet il faut bien changer l'extension. Mettre ftm.html à la place de ftme.html

Bonne journée à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus