
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ jnq35 Oh mais j'y pense : s'ils m'envoyaient enfin la box que je paye depuis des siècles, je n'aurais pas ce problème!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir hélas vous auriez exactement le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calo01
je ne veux pas payer 3 euros de plus pour quelquechose que je ne veux pas et qui m'est imposé, ce n'est pas commercial [...]
Effectivement je pense que je vais changer d'opérateur, ça devient pénible cette maniere de proceder chez SFR
C'est bien sûr le risque que prend un opérateur qui décide unilatéralement d'augmenter ses tarifs, c'est bien compréhensible de ta part.
N'oublie pas non plus que, au fond des choses, ce n'est pas véritablement un ajout de service non demandé (ça c'est l'arbre qui cache la forêt)... avant tout c'est une augmentation de tarif de 3€, pour lequel ton commerçant ne va évidemment pas te demander ton accord (comme l'estime l'association de consommateurs UFC Que choisir ICI). Et effectivement, une "augmentation" de tarif cela ne fait jamais plaisir, mais mon avis personnel c'est qu'ils auraient mieux fait d'imposer les 3€ SANS ajouter un "service cadeau bonus". Au moins cela aurait été plus clair dans l'esprit de nombreux clients...
Fais attention à bien viser ton nouvel opérateur puisque cette "pratique pas commerciale" est imitée à l'identique chez 3 grands opérateurs sur 4 : lire un autre article de la même association de consommateurs cette année ICI.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je conserve mon forfait actuel chez SFR ligne 06xxxxx
marie christinemi01
janvier 2022
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calo01
Si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le lien pour conserver votre offre actuelle, je vous invite à passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
En parallèle, connectez-vous préalablement à l'espace client en rapport avec la ligne concernée par l'enrichissement de forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.
Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie christinemi01
Vous êtes ici sur la Communauté SFR d'Entraide, et non le Service Client SFR.
Dans votre situation, si vous n'arrivez pas à faire fonctionner le lien pour conserver votre offre actuelle, je vous invite à passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement votre bloqueur de publicités/scripts.
En parallèle, connectez-vous préalablement à l'espace client en rapport avec la ligne concernée par l'enrichissement de forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.
Si cela ne fonctionne toujours pas, prenez contact avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous,
En effet il faut bien changer l'extension. Mettre ftm.html à la place de ftme.html
Bonne journée à tous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »