- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de l'offre imposée
Le courrier du 20/04/2021on peut le recevoir et le lire.
Impossible d'aller sur le site indiqué pour inscrire que je refuse ce changement de 3 euros concernant les appels depuis ma box ...je ne téléphone JAMAIS à l'étranger
JE REFUSE CETTE OFFRE ...j('espère vivement que ce sera pris en compte par le service client
Pourquoi toujours changer et compliquer le tout!!!!
Caludine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinedu02,
Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, il fonctionne parfaitement (vérifiez que vous le tapez correctement), cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.
En cas de souci, essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudinedu02,
Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR. Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier). Suivez le lien, il fonctionne parfaitement (vérifiez que vous le tapez correctement), cliquez sur le bouton dédié et laissez-vous guider.
En cas de souci, essayez depuis un autre navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts.
Bonne fin de journée.