- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de l'offre imposée 200 Go
Le lien indiqué dans le courrier que j'ai reçu pour refuser l'offre imposée de 200 Go, http://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-sfrcloud200go/. nefonctionne pas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jV19,
Le lien indiqué dans la communication reçue (mail ou courrier) pour refuser l'évolution proposée fonctionne parfaitement. Je vous invite à vérifier que vous l'avez bien tapé, et le cas échéant à changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous également à votre Espace Client concerné par l'enrichissement de ce forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
essayez en ne tapant que www.sfr.... et ce qui suit.
Le navigateur va compléter en https://www.sfr... etc.
Pour moi ça a marché. Sinon je ne sais pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jV19,
Le lien indiqué dans la communication reçue (mail ou courrier) pour refuser l'évolution proposée fonctionne parfaitement. Je vous invite à vérifier que vous l'avez bien tapé, et le cas échéant à changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous également à votre Espace Client concerné par l'enrichissement de ce forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.
En vous souhaitant une bonne journée.