Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de l'offre imposée 200 Go

jV19
Visiteur

Le lien indiqué dans le courrier que j'ai reçu pour refuser l'offre imposée de 200 Go, http://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-sfrcloud200go/. nefonctionne pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jV19,

Le lien indiqué dans la communication reçue (mail ou courrier) pour refuser l'évolution proposée fonctionne parfaitement. Je vous invite à vérifier que vous l'avez bien tapé, et le cas échéant à changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous également à votre Espace Client concerné par l'enrichissement de ce forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
magouero
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

essayez en ne tapant que www.sfr.... et ce qui suit.

Le navigateur va compléter en https://www.sfr...   etc.

Pour moi ça a marché. Sinon je ne sais pas.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jV19,

Le lien indiqué dans la communication reçue (mail ou courrier) pour refuser l'évolution proposée fonctionne parfaitement. Je vous invite à vérifier que vous l'avez bien tapé, et le cas échéant à changer de navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Connectez-vous également à votre Espace Client concerné par l'enrichissement de ce forfait puis cliquez à nouveau sur le lien.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus