Réponse certifiée par SFR Question résolue

refus de l'offre appels en illimité vers les mobiles européens

marie claireda01
Visiteur

refus de l'offre appels en illimité vers les mobiles européens

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marie claireda01,

 

Si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, il vous suffit de vous référer à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier).

 

Vous recevez un mail de confirmation une fois terminé.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marie claireda01 ;

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez en effet demander une rétractation en cliquant sur le lien suivant: SFR_REFUS_SECU_2021 

 

Remarque : Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.


Bien à vous,

Théo.
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marie claireda01,

 

Si vous souhaitez conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, il vous suffit de vous référer à la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu à ce propos (mail ou courrier).

 

Vous recevez un mail de confirmation une fois terminé.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus