- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Refus de l'augmentation du forfait compensée par des GO supplémentaires
Bonjour, à mon tour je reçois l'offre d'augmentation de mon forfait contre des GO dont je n'ai rien à faire. Au moins, SFR me propose une possibilité de refus alors que Bouygues ne m'a laissé que la solution de la résiliation. Mais impossible de me connecter à l'adresse indiquée : https:www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-fevrier-2022-10go.html. Je suis connecté à chaque essai à la communauté SFR ou à des réponses d'utilisateurs ou à des sites de revues spécialisées.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergete01
Oui, SFR et des concurrents pratiques plus ou moins pareillement.
Mais quand le lien ne marche pas (pour des raisons diverses et variées selon les clients) l'une des solutions souvent relayées est de faire la manipulation directement en appelant le service clients de SFR au 1023, as-tu essayé ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergete01
Oui, SFR et des concurrents pratiques plus ou moins pareillement.
Mais quand le lien ne marche pas (pour des raisons diverses et variées selon les clients) l'une des solutions souvent relayées est de faire la manipulation directement en appelant le service clients de SFR au 1023, as-tu essayé ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s