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Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation de prix sans aviser le client

celeste95
Visiteur

bonjour,
je m'aperçois que vous avez augmenter tout mes contrat de 0.99 soit 3.96 par mois et 47.52 par an sans me prévenir à l'avance ni me laisser le choix
je vais dans un avenir très très proche demander à vos conçurent de me reprendre les 4 contrats on peu pas ce venter d'être élu services clients de l'année et de cacher une augmentation à ces clients,

je suis très très déçu de votre comportement en vers vos clients et je suis client depuis plus de 15 ans,


cordialement,

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anniedu21
Contributeur Master

Bonjour @celeste95 

 

Pour information :

 

https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...

 

https://www.capital.fr/conso/sfr-laugmentation-discretement-annoncee-en-bas-de-facture-passe-mal-che...

 

Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".

Il y a eu et a encore plusieurs posts à ce sujet sur la Communauté.

 

C'est pour tout le monde la même augmentation.

 

A+

 

1 RÉPONSE 1
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anniedu21
Contributeur Master

Bonjour @celeste95 

 

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https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...

 

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C'est pour tout le monde la même augmentation.

 

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