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Refus de de la nouvelle offre box février 2022 le lien ne fonctionne pas
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @veroniquebi03,
Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web
- désactiver les bloqueurs de publicités
- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous
Bonne journée !
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Bonjour @veroniquebi03,
Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web
- désactiver les bloqueurs de publicités
- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous
Bonne journée !
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Bonjour, Je vous confirme que je essayais également de refuser cette nouvelle offre et conserver mon offre actuelle, aplusieurs repriseces 4 derniers jours : page introuvable erreur 404 !
Concernant le service client, 3 appels en attente plus de 10 min sans n avoir personne !
Que faire ? Puisque le lien marche et que ça est apparemment nous qui le saisissant mal, merci de me répondre en me le transmettant et que je n'ai plus qu à cliquer dessus ? Ce serait plus simple non ?
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Bonjour @delphineto01,
Je vous confirme que cela fonctionne :). N'hésitez pas à appliquer les conseils cités ou à recontacter un conseiller, par exemple sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !