Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de de la nouvelle offre box février 2022 le lien ne fonctionne pas

veroniquebi03
Contributeur en Herbe

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquebi03,

Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquebi03,

Le lien fonctionne bien rassurez-vous :). En cherchant sur la Communauté, vous trouvez de nombreuses solutions à mettre en oeuvre en cas de souci, à savoir :
- changer de navigateur Web

- désactiver les bloqueurs de publicités

- (en dernier recours) contacter le service client afin qu'il fasse la démarche pour vous 

Bonne journée !

delphineto01
Visiteur

Bonjour, Je vous confirme que je essayais également de refuser cette nouvelle offre et conserver mon offre actuelle, aplusieurs repriseces 4 derniers jours : page introuvable erreur 404 !

Concernant le service client, 3 appels en attente plus de 10 min sans n avoir personne !

Que faire ? Puisque le lien marche et que ça est apparemment nous qui le saisissant mal, merci de me répondre en me le transmettant et que je n'ai plus qu à cliquer dessus ?  Ce serait plus simple non ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphineto01,

Je vous confirme que cela fonctionne :). N'hésitez pas à appliquer les conseils cités ou à recontacter un conseiller, par exemple sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus