- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
refus cloud 3€
c de l'**bleep**, les liens pour le refus ne fonctionnent pas. je vais appeler le 1023
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansa09,
Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous. N'hésitez pas à effectuer une recherche sur la Communauté SFR via la barre de recherche prévue à cet effet. Ici vous auriez vu de nombreux sujets identiques au vôtre, vous expliquant comment faire en cas de souci avec le lien :). Contacter le service client est en effet l'une des solutions.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansa09,
Le lien fonctionne parfaitement rassurez-vous. N'hésitez pas à effectuer une recherche sur la Communauté SFR via la barre de recherche prévue à cet effet. Ici vous auriez vu de nombreux sujets identiques au vôtre, vous expliquant comment faire en cas de souci avec le lien :). Contacter le service client est en effet l'une des solutions.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre service 1023 a répondu efficacement à mon refus de l'option cloud à 3€.
EDIT CM : une partie de vos propos a été modérée car elle induisait les utilisateurs en erreur (fausse affirmation).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jean a raison, le lien ne fonctionne pas! ça tourne en boucle et rien ne se passe! SFR prévoit tout!