Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus changement d'offre

Mimi159
Contributeur en Herbe

Depuis plus d'une semaine mon offre à changer automatiquement selon sfr,dès lors j'ai contacter le  service client qui ma mis en relation avec leurs soit disant service exepertise pour tout simplement me mon  ancienne offre il me font tourner en rond franchement sfr respect pas ses clients en plus  de cela pour résilier il me laisse en ligne et raccroche comme si  il y'avait un problème de réseau franchement déconseillé sfr à vos proches.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mimi159 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide. 

Si vous ne souhaitez pas profiter de cet enrichissement d'offre, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider, tout est expliqué :).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mimi159 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide. 

Si vous ne souhaitez pas profiter de cet enrichissement d'offre, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider, tout est expliqué :).

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mimi159
Contributeur en Herbe

Chose bizzare j'ai pas reçu de courrier ni d'email 

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas-là je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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