- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Souscription pour SFR Gaming
Bonjour,
CLient RED depuis des années,
Sur ma dernière facture Fixe, j'ai été facturé d'une option SFR Gaming (14,48€) alors que je suis certain de n'avoir jamais activé cela.
Je ne sais même pas à quoi ça sert.
Facturation abusive. RED pensait réellement que ça passerait inaperçu ?
Comment obtenir l'annulation et le remboursement de cette option ?
Je ne retrouve pas de numéro pour joindre RED, et le chat semble indisponible.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @macfleid,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @macfleid,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.
Bonne journée.