Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Souscription pour SFR Gaming

macfleid
Visiteur

Bonjour,

 

CLient RED depuis des années,

Sur ma dernière facture Fixe, j'ai été facturé d'une option SFR Gaming (14,48€) alors que je suis certain de n'avoir jamais activé cela.

Je ne sais même pas à quoi ça sert.

 

Facturation abusive. RED pensait réellement que ça passerait inaperçu ?

 

Comment obtenir l'annulation et le remboursement de cette option ?

Je ne retrouve pas de numéro pour joindre RED, et le chat semble indisponible.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @macfleid,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @macfleid,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus