Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Souscription pour SFR Gaming

macfleid
Visiteur

Bonjour,

 

CLient RED depuis des années,

Sur ma dernière facture Fixe, j'ai été facturé d'une option SFR Gaming (14,48€) alors que je suis certain de n'avoir jamais activé cela.

Je ne sais même pas à quoi ça sert.

 

Facturation abusive. RED pensait réellement que ça passerait inaperçu ?

 

Comment obtenir l'annulation et le remboursement de cette option ?

Je ne retrouve pas de numéro pour joindre RED, et le chat semble indisponible.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @macfleid,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @macfleid,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici également tous les moyens de contacter le service client RED.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus