Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Remboursement avoir

david97419
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais me faire rembourser l'avoir émis par SFR suite à la résiliation de ma ligne mobile RED, comment faire ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @david97419


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @david97419


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

david97419
Visiteur

Merci pour votre réponse mais le service client RED ne répond pas à ma demande et je n’ai plus accès aux différents services du site ou de l’application.

Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à les relancer sur les réseaux sociaux et à vous rendre sur la Communauté RED comme indiqué :).


Bonne fin de journée !

david97419
Visiteur

Je les relance mais ils ne me répondent toujours pas, je suis vraiment dégoûté !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus