Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Faire annuler la nouvelle offre red prelevée à tort

Camelia91
Visiteur

Bonjour à tous, Je suis très énervée car malgré que j'ai suivi la consigne reçue par courrier du 29/12 et fait le nécessaire pour conserver mon ancienne offre à 8 €, j'ai quand même été prélevée ce mois-ci de 11 € Impossible de joindre un véritable interlocuteur au 1023 ou au 963 et lorsqu'après une bonne dizaine d'essais sur mon espace client, j'ai pu accéder aux options et sélectionner l'option antérieure de 40 gigas, je m'aperçois qu'elle va passer à 10 € et je crains qu'en ayant cliqué sur le bouton commander, finalement SFR a bien réussi malgré tout à augmenter mon tarif, passant de 8 € à 10 € Pouvez-vous, svp, m'aider à obtenir de rester à 8 € pour 40 gigas ? Je précise que j'avais aussi essayé de retourner sur le lien https ://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-fevrier-2022-ftme.html et cliqué sur revenir à mon offre antérieure mais comme par hasard, un message du genre page inaccessible m'est apparu En vous en remerciant par avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement il n'y a pas de chat (miaou) mais l'application red et moi et les réseaux sociaux Team RED : Le service client qui a le contact facile - RED by SFR (red-by-sfr.fr)

et aussi un forum communautaire RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Camelia91 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux ou via le service du " chat ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Camelia91
Visiteur

Bonjour

 

Désolée mais le service du Tchat n'existe pas, un autre client en avait aussi fait la remarque et je ne suis pas les réseaux sociaux

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement il n'y a pas de chat (miaou) mais l'application red et moi et les réseaux sociaux Team RED : Le service client qui a le contact facile - RED by SFR (red-by-sfr.fr)

et aussi un forum communautaire RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus