- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Facturation sur un forfait Red by sfr d'un abonnement replay TV non souscrit
Facturation sur un forfait Red by sfr d'un abonnement replay TV non souscrit
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertca02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à l'avenir à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Concernant votre question, je vous invite à contacter directement Replay TV France par l'un des moyens suivants, disponibles sur cette page :
- par mail à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
- par téléphone au 01 56 43 48 13 du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
- via le formulaire de contact ici.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertca02,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à l'avenir à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Concernant votre question, je vous invite à contacter directement Replay TV France par l'un des moyens suivants, disponibles sur cette page :
- par mail à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
- par téléphone au 01 56 43 48 13 du lundi au jeudi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
- via le formulaire de contact ici.
Bonne journée et bon week-end !