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[RED] Facturation d'un matériel jamais détenu
Bonjour,
Comme apparemment bien des utilisateurs, je reçois après résiliation et renvoi par relais pickup (2 jours après résiliation) une confirmation de réception d'équipements rendus et des lignes supplémentaires d'équipements jamais détenus et qui me sont réclamés :
1. Rassemblez le ou les équipements manquants. Regardez, on vous a fait la liste :
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Liste des équipements |
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Libellés des équipements |
Accusé réception |
Risque de Pénalités (TTC) |
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Box Modem NB6 |
Retourné |
0€ |
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Disque Dur STB7 |
Retourné |
0€ |
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Disque Dur |
A retourner |
50€ |
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Décodeur Plus de SFR |
Retourné |
0€ |
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Décodeur TV STB6 |
A retourner |
150€ |
|
Vous constatez que j'ai retourné un décodeur et un disque, et qu'ils me réclament un autre décodeur et un autre disque, que bien sûr je n'ai jamais détenus (pourquoi aurais-je 2 décodeurs TV et 2 disques durs ?), 200€ de facturation abusive à la clé ! Il s'agit d'une offre RED : pas de service client au 1023, pas d'espace car ligne résilié, pas de connaissance ayant une ligne SFR, bref, aucun moyen d'avoir un humain au téléphone...
Que faire ?
Par avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophieni01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,
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Bonjour @sophieni01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée,