- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Equipement manquant lors de la restitution.
Bonjour
J'ai retour mon colis avec tous les équipements Red à l'intérieur.
Aujourd'hui je reçois un email m'informant qu'il manque la Box Modem NB7 dans le colis de retour.
Sauf que tout était dedans.
Bien sur j'essaye de les joindre mais rien n'est simple, même par messenger.
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?
D'avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardso01
Les clients REDS ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation.
Sache par ailleurs, que ce type de problème arrive aussi chez SFR..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardso01
Les clients REDS ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation.
Sache par ailleurs, que ce type de problème arrive aussi chez SFR..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres