Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Equipement manquant lors de la restitution.

gerardso01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai retour mon colis avec tous les équipements Red à l'intérieur.

 

Aujourd'hui je reçois un email m'informant qu'il manque  la Box Modem NB7 dans le colis de retour.

 

Sauf que tout était dedans.

 

Bien sur j'essaye de les joindre mais rien n'est simple, même par messenger.

 

Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ?

 

D'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardso01 

 

Les clients REDS ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation.

Sache par ailleurs, que ce type de problème arrive aussi chez SFR.. 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardso01 

 

Les clients REDS ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr 

Il faudra contacter un conseiller RED sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta situation.

Sache par ailleurs, que ce type de problème arrive aussi chez SFR.. 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus