- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Comment voir mes factures détaillées?
Bonjour,
Chaque mois, je reçois un mail m'indiquant le montant de la facture, ainsi qu'un lien pour visualiser ma facture (plus un QR code!!)
Mais lorsque je veux y accéder, par tous les moyens qu'on me propose, on me dit simplement que mon forfait (red sfr) ne me donne pas droit à l'accès à mes factures.
C'est valable aussi bien sur le site sfr que sur l'application, et je trouve ça... fort de café!
Comment avoir accès à ses factures, tout simplement?
D'avance, merci!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphatouz,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raphatouz,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée.