- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] augmentation du forfait non souhaité
Une fois de plus , comme tous les ans maintenant Red SFR augmente de 3€ le forfait mobile telephone (soi-disant pour la participation à la technologie 5G...)
c'est une fois de plus non acceptable et inadmissible de ne pas prévenir les clients !
En plus tu cherches à avoir un conseillé téléphoniquement ou par tchat = plus moyen , dès que j'ai l'occasion je change d'opérateur, ils savent bien de trouver pour vous proposer une nouvelle offre ou une nouvelle box mais en sens inverse impossible .....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbl03,
En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbl03
Si tu es client RED, il y a un site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Les forfaits RED étant sans engagement , tu as la possibilité de changer d'opérateur quand tu le souhaites..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalbl03,
En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !