Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] augmentation du forfait non souhaité

pascalbl03
Visiteur

Une fois de plus , comme tous les ans maintenant Red SFR augmente de 3€ le forfait mobile telephone (soi-disant pour la participation à la technologie 5G...)

c'est une fois de plus non acceptable et inadmissible de ne pas prévenir les clients !

En plus tu cherches à avoir un conseillé téléphoniquement ou par tchat = plus moyen , dès que j'ai l'occasion je change d'opérateur, ils savent bien de trouver pour vous proposer une nouvelle offre ou une nouvelle box mais en sens inverse impossible .....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbl03,

En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalbl03 

Si tu es client RED, il y a un site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

Les forfaits RED étant sans engagement , tu as la possibilité de changer d'opérateur quand tu le souhaites..

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalbl03,

En effet, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus