Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Augmentation du forfait mobile

hubertno01
Visiteur

Sfr devient plus crédible 

client box, tv x2, fibre 

et ce depuis le début on m'impose une augmentation

de 30% sur mon forfait red

sans m'avertir c'est lamentable

impossible de les joindre de plus dans un agence

on m'a dit "allez ailleurs"

ecoeuré je pense me tourner vers un autre serveur 

déçu et il en est de même autour de moi !

decu d'avoir cru à la ste française de téléphonie .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hubertno01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hubertno01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus