- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recupere des gigas forfait mobile
Mon forfait 100 gigas a été modifié sans mon accord passant de 100gigas à 5 go.sfr ne peut rien faire avant le mois prochain en me proposant un nouveau forfait. En attendant comment recuperer des gigas sur le forfait de mon mari qui a sfr family mais je ne peux pas lui rattacher ma ligne? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniama07
En effet ce n'est pas normal, je comprends votre ressenti face à la situation et ce changement de forfait sans votre accord. Je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniama07
En effet ce n'est pas normal, je comprends votre ressenti face à la situation et ce changement de forfait sans votre accord. Je vous invite à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniama07 ,
Il est possible de rattacher votre ligne au groupe SFR FAMiLY de votre mari, si votre abonnement rempli les critères suivants :
- le même nom de famille et le même prénom,
- ou le même nom de famille et la même adresse,
- ou le même RIB.
Il suffit alors de vous rendre sur l'espace client de l'abonnement box ou de la ligne de votre mari, afin d'y ajouter votre ligne :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En espérant que vous avez trouvé une solution, je vous souhaite une bonne journée,