Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECLAMATION

ericso03
Visiteur

fantastique, je trouve fantastique le fait que sur SFR il y est une offre multi pack, afin d'avoir la SUPER promo SFR de 80G pendant 1 an pour 5€ le forfait.

SAUF QUE LA PREMI7RE FACTURE EST BIEN DE 5€, LA DEUXI7ME FACTURE PASSE A 15€? ET LA 3eme FACTURE EST AUSSI A 15€.

JE VIENS JUSTE DE LE REMARQUER.

 

il va "encore" falloir les appeler afin de savoir le pourquoi que l'offre que j'ai accepté N'EST PAS RESPECTE.

franchement, j'en plus que mare de ce fournisseur.

 

je ne peux donc que vous dire de bien vérifier vos factures.

et encore, je ne vous parle pas des soit disant bonne proposition - vente forcée- qu'il vous propose.

un utilisateur de la box pour laquelle j'étais très content du service, mais depuis que j'ai tout les portables de ma famille sur cette "fameuse offre", je ne suis qu'EMM.........DE.

 

eric.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericso03 
Avez-vous paramétré de votre côté le groupe multipack ? 
Pour ce faire : 


Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


Cela vous permettra de profiter de la remise. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericso03 
Avez-vous paramétré de votre côté le groupe multipack ? 
Pour ce faire : 


Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


Cela vous permettra de profiter de la remise. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thima09
Contributeur en Herbe

Bonjour, ericso03

+1

Même expérience que toi

J'attends la fin de l'engagement pour me casser de cette boite d'incompétents

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus