Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reclamation, resiliation, frais de resiliation

diana01
Visiteur

1 J’ai envoyé une lettre de résiliation en mentionnant les dates de résiliation souhaitées pour la box et le mobile
2. On m’a bloqué la box tout de suite, une semaine avant la date souhaitée
3 une semaine après on m’a bloqué le téléphone.
4 après appel vers SFR j’ai réussi à rétablir le numéro de tel mais pas la box.
5 la facture de clôture de la box est arrivée- même si trop tôt, les frais de résiliations ont bien été mis a 0 pour cause de résiliation légitime
6 ma ligne mobile est finalement resilié après une seconde lettre, sur la facture je vois les frais de résiliation
* impossible de joindre le service client de l’étranger
* impossible de joindre le numéro +33610001023 car mes deux lignes sont resiliées et le système ne les retrouve pas
* impossible de changer mes coordonnées bancaire

 

SFR! Toutes ses erreurs! 

vous ne prenez pas en compte ce que vos clients vous demandent. 

Les personnes au service clients ne parlent pas bien français et sont incapable d’aider.

:(((!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diana01,


Je comprends votre ressenti. Après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour régulariser la situation :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @diana01,


Je comprends votre ressenti. Après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement, ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller accède à votre dossier et fasse le nécessaire pour régulariser la situation :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus