Réponse certifiée par SFR Question résolue

reclamation résiliation

lilabo01
Visiteur

impossible d'avoir quelqu'un de compétent

 

le service ne rappel pas

 

un paiement d'une facture pour un mois soit du 1010 AU 1011 alors que la résiliation a été faite le 19 10 

 

du coup c'est au prorata mais ils ne veulent rien entendre

 

comment avoir quelqu'un de compétent

 

et qui a les coordonnées du médiateur 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilabo01,

 

Cette facturation pourrait correspondre à deux choses :

- les frais de résiliation si vous n'aviez pas encore terminé votre engagement de 12 ou 24 mois, c'est à dire que les mois restant dans ce cas là sont facturés.

- les frais de fermeture de service d'un montant de 49 euros.


Vous pouvez consulter ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Dernièrement le mieux est de joindre un conseiller car lui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner sur cette facturation 😉 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lilabo01,

 

Cette facturation pourrait correspondre à deux choses :

- les frais de résiliation si vous n'aviez pas encore terminé votre engagement de 12 ou 24 mois, c'est à dire que les mois restant dans ce cas là sont facturés.

- les frais de fermeture de service d'un montant de 49 euros.


Vous pouvez consulter ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Dernièrement le mieux est de joindre un conseiller car lui pourra accéder à votre dossier et vous renseigner sur cette facturation 😉 

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