Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rappel pour impayé

georgespr01
Visiteur

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement Box Internet au terme de mon engagement en septembre 2021, je reçois depuis cette date des lettres de rappel pour impayé, mais quand je vais sur mon espace client SFR, toutes mes factures ont été honorées et la facture dont le numéro est porté sur ce courrier ne correspond pas au montant que je dois régler. ( 29,83 € et 49€ sur la lettre de rappel, avec le même n° xxx1424) je ne sais si j'ai été bien clair ?

Impossible d'avoir une réponse du Service Client.

Un grand merci à la personne qui pourra me renseigner 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespr01,


N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne pourrons pas vous renseigner sur la Communauté SFR, mais vous pouvez tout à fait contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous dise ce qu'il en est et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @georgespr01,


N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne pourrons pas vous renseigner sur la Communauté SFR, mais vous pouvez tout à fait contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous dise ce qu'il en est et fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée ! 

georgespr01
Visiteur

Merci Thomas, mais quand on n’est pas sur les réseaux sociaux on fait comment ?

Robert26
Contributeur Elite

Il vous faudra créer un compte, mais rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez si vous le souhaitez le supprimer tout aussi simplement après vos échanges :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus