- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rabais promis mais jamais obtenu
Bonjour.
Suite à un appel enregistre d'un conseiller le 14/7/2021 pour une proposition de tarifs pour la box que nous payons à 32eur96.puis il nous propose 28eur96.puis la on reçois la facture dans sfr et moi de 39eur96 une grosse surprise donc appel le 1023 à plusieurs reprises puis il veulent rien savoir c'est vraiment honteux,malhonnête puis grosse **bleep**. J'ai tout mes contrats chez sfr je vais tout résilier..tres déçu
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellear83 ,
Pouvez-vous vérifier si le multipack est correctement configuré ?
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellear83 avez-vous un abonnement Mobile SFR ?
Avez-vous configuré votre groupe multipack pour bénéficier de la remise du même nom ?
En vous remerciant pour les précisions.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui nous avons le pack family.
Avant on payer 32eur96.avec la réduction. Puis un conseiller le 14/7/2021 nous a appelé pour nous proposer de payer 28eur96 puis la surprise la facture 39eur96.
Nous avons appelé le 1023 puis il veulent rien savoir. Nous avons 2 lignes téléphoniques puis la box en fibres vraiment très désagréable hier .vraiment honteux. Du vol..nous allons quitter sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellear83 ,
Pouvez-vous vérifier si le multipack est correctement configuré ?
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant un bon après-midi.