Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rabais promis mais jamais obtenu

isabellear83
Visiteur

Bonjour. 

Suite à un appel enregistre d'un conseiller le 14/7/2021 pour une proposition de tarifs pour la box que nous payons à 32eur96.puis il nous propose 28eur96.puis la on reçois la facture dans sfr et moi de 39eur96 une grosse surprise donc appel le 1023 à plusieurs reprises puis il veulent rien savoir c'est vraiment honteux,malhonnête puis grosse **bleep**. J'ai tout mes contrats chez sfr je vais tout résilier..tres déçu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellear83 ,
Pouvez-vous vérifier si le multipack est correctement configuré ? 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellear83 avez-vous un abonnement Mobile SFR ?
Avez-vous configuré votre groupe multipack pour bénéficier de la remise du même nom ?

En vous remerciant pour les précisions.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellear83
Visiteur

Oui nous avons le pack family. 

Avant on payer 32eur96.avec la réduction. Puis un conseiller le 14/7/2021 nous a appelé pour nous proposer de payer 28eur96 puis la surprise la facture 39eur96.

Nous avons appelé le 1023 puis il veulent rien savoir. Nous avons 2 lignes téléphoniques puis la box en fibres vraiment très désagréable hier .vraiment honteux. Du vol..nous allons quitter sfr

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellear83 ,
Pouvez-vous vérifier si le multipack est correctement configuré ? 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur l'onglet Offre
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.

 

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur l'onglet Offre,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus