Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétractation sur offre ADSL validée par SFR et prélèvements abusifs

vincemo33
Visiteur

Bonjour,

Suite à la prise d'un abonnement ADSL SFR par téléphone, lorsque j'ai reçu le contrat par mail, le montant n'était absolument pas celui qui m'avait été indiqué par téléphone.

J'ai donc procédé à la rétractation le jour même et celle-ci m'a été confirmée par mail. Je ne suis pas allé chercher la box au dépôt, ma ligne ADSL a tout de même été décâblée et j'ai été prélevé d'un peu plus de 50 € alors que je n'ai pas signé le mandat SEPA.

Bien évidemment, je ne peux pas joindre le service client SFR car lorsque j'indique le numéro, on m'indique que le contrat est résilié.

J'ai reçu deux lettres de mise en demeure car j'ai annulé le prélèvement auprès de ma banque.

Un deuxième prélèvement de 50 € sera présenté dans quelques jours... Je n'en peux plus, sachant qu'il a fallu en plus que je paye une intervention pour faire recâbler ma ligne chez mon opérateur actuel!!

Qui peux m'aider?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincemo33,

 

Navrée d'apprendre ce désagrément. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés seulement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons régulariser nous même votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal de disponible pour les clients ayant résiliés, vous serez mis directement avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide ! 😉

 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincemo33,

 

Navrée d'apprendre ce désagrément. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés seulement, le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons régulariser nous même votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal de disponible pour les clients ayant résiliés, vous serez mis directement avec un conseiller qui sera en mesure de vous venir en aide ! 😉

 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus