Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Résilier sans frais

christophevo05
Visiteur

Bonjour, suite à plusieurs échanges avec le 1023 ( service client / résiliation / technique et techniques supérieurs ), il m'a été confirmé que je pouvais résilier sans frais car je n'ai pas accès au réseau internet 4g/5g plusieurs heures par jour pendant l'été, il m'a ete dit quune note avait ete ajoutée a mon dossier confirmant le fait que j'ai le droit a une résiliation sans frais, cependant lorsque je vais sur le site de SFR pour résilier, les frais de 500+€ me sont toujours demandé ( avec une note précisant qu'avec des pièces justificatives je n'aurais pas a les payer ), j'ai un peu peur de faire confiance au service client qui le confirme la note sur mon dossier et de me retrouver quand même prélevé.

 

Quelqu'un a t-il déjà été dans la même situation ?

Merci !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christophevo05 

 

Par sécurité, il est préférable d'avoir un mail de confirmation concernant une exonération des frais de résiliation.  Je te suggère de le demander auprès du service résiliation via le 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @christophevo05 et bienvenue sur La Communauté d'échange entre clients SFR,

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

@kendokanne merci pour ton intervention sur ce fil 🙂 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus