- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier offre +3€ : impossible, page inexistate
Bonjour,
Je tente en vain depuis plusieurs jours de "conserver on offre actuelle" après un courrier m'indiquant une augmentation automatique de 3 € pour des services dont je n'aurai aucune utilité. Le lien fonctionne, certes, mais j'arrive sur une page SFR m'indiquant que la page n'est plus disponible ou n'existe pas. Impossible de refuser cette offre. Si elle est apparemment légale, elle est très limite déontologiquement. Comment réussir à refuser ? Merci
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellede29 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Plusieurs clients ont remonté un problème lors de la redirection vers l'Espace_Client. Quelle évolution d'offre vous a été proposée ? Quel est le lien envoyé dans le courrier/mail ?
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour conserver votre offre au prix actuel.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellede29 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Plusieurs clients ont remonté un problème lors de la redirection vers l'Espace_Client. Quelle évolution d'offre vous a été proposée ? Quel est le lien envoyé dans le courrier/mail ?
Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour conserver votre offre au prix actuel.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, n'hésitez pas à taper expressement "parler à un conseiller".
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papa1 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Nous pouvons vous communiquer le lien adéquat vers la page d'informations et de résiliation de l'offre. Pouvez-vous nous donner le nom exact de l'évolution proposée ( ex. Appels illimités vers les mobiles en Europe ) ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de réagir si vite. Il s'agit d'une offre incluant les appels illimités vers les mobiles en Europe pour 3 euros de plus par mois, et dont je n'ai nul besoin.