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Résiliation
Bonjour,
J'ai déménagé en février 2022 pour la Nouvelle Caledonie, j'ai envoyé une lettre résiliation en février 2022 de mon contrat qui se terminait le 9 juillet 2022.
Mon frère a renvoyé la box en recommandée...J'ai gardé tous les certificats évidemment et SFR me facture de nouveau 38 euros en juillet 2022. Je suis toujours en Nouvelle Caledonie et je ne sais pas comment les joindre par mail pour leur demander un remboursement, car par téléphone ici c'est très cher !
Avec Free aucun problème !
Donc en rentrant en métropole je saurai qui choisir .....
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @didierso04
Avec Free aucun problème !
Donc en rentrant en métropole je saurai qui choisir .....
Tu fais évidemment les choix que tu veux, en fonction de ta propre expérience (en l'occurrence ici, un opérateur où tu as réussi sans problème et un autre où ça a raté).
Cependant, en élargissant un peu plus ton regard, tu verras que chez Free AUSSI les problèmes individuels de résiliations non prises en compte et des facturations anormales de matériel non rendu sont fréquentes, je te donne la première réponse de mon moteur de recherche, tu en trouveras facilement d'autres : https://forum.quechoisir.org/arnaque-free-a-la-resiliation-t97748.html
Je suis toujours en Nouvelle Caledonie et je ne sais pas comment les joindre par mail pour leur demander un remboursement, car par téléphone ici c'est très cher !
Aucun mail n'est communiqué par SFR pour joindre le service client :
- il te reste néanmoins les moyens de discussion électronique (comme les messages direct aux compte du SAV de SFR sur les réseaux sociaux) => lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- ou bien, "à l'ancienne", en faisant un courrier (papier) par La Poste aux services de réclamation : lire https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @didierso04
Avec Free aucun problème !
Donc en rentrant en métropole je saurai qui choisir .....
Tu fais évidemment les choix que tu veux, en fonction de ta propre expérience (en l'occurrence ici, un opérateur où tu as réussi sans problème et un autre où ça a raté).
Cependant, en élargissant un peu plus ton regard, tu verras que chez Free AUSSI les problèmes individuels de résiliations non prises en compte et des facturations anormales de matériel non rendu sont fréquentes, je te donne la première réponse de mon moteur de recherche, tu en trouveras facilement d'autres : https://forum.quechoisir.org/arnaque-free-a-la-resiliation-t97748.html
Je suis toujours en Nouvelle Caledonie et je ne sais pas comment les joindre par mail pour leur demander un remboursement, car par téléphone ici c'est très cher !
Aucun mail n'est communiqué par SFR pour joindre le service client :
- il te reste néanmoins les moyens de discussion électronique (comme les messages direct aux compte du SAV de SFR sur les réseaux sociaux) => lire https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- ou bien, "à l'ancienne", en faisant un courrier (papier) par La Poste aux services de réclamation : lire https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Bonne chance,
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