- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur
Falcon_Kick,
la formulation est un peu inexacte, il ne s'agit pas de licenciement mais de rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur
en tout cas je suis dans la même situation, as-tu pu être exonéré des pénalités de résiliation?
merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aki01,
Pour bénéficier d'une exonération des frais de résiliation en cas de perte d'emploi, vous devez fournir l'attestation destinée au Pôle Emploi remise par l'employeur mentionnant la rupture d'un contrat à durée indéterminée (CDI).
Êtes-vous dans ce cas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
merci pour votre réponse.
j'ai une attestation pôle emploi de mon ancien employeur mentionnant qu'il s'agissait d'un CDI et le motif de fin est la rupture de la période d'essai à l'initiative de l'employeur.
est-ce OK? ou dois-je en envoyer une copie? avant ou après la résiliation? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aki01,
Avant cela je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vous assurer avec lui que la demande est recevable. L'attestation que vous mentionnez n'est pas exactement celle qui est demandée dans le cadre d'une exonération de frais de résiliation anticipée, aussi mieux vaut le vérifier avant d'entamer la démarche.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne fin de journée.