- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation : Pas de mail de confirmation ni d'etiquette retour.
bonjour, j ai resilié en decembre mais je n'ai pas recu de mail (en fait je n'ai jamais recu de mail) je n'arrive pas a les contacter j'ai jute recu un texto disant que tout était sur le mail! je deviens fou, cordialement help
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgu07,
Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgu07,
En effet cela semble étrange dans la mesure ou à compter du lendemain de la réception de votre courrier de résiliation, la résiliation est effective dans un délai de 10 jours ou au-delà si vous choisissez une date supérieure à 10 jours.
Vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Avez-vous bel et bien suivi la procédure de résiliation comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR dédiée ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je pense qu'ils n'ont pas mon mail c orange qui a effectué la résilliation et sfr n a pas envoyé de mail mais peut être ont ils une mauvaise adresse
merci nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasgu07,
Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.