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Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation non prise en compte et suspension mobi carte

kady777
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne fixe box en septembre dernier par téléphone puis par envoi de courrier (fin d'engagement du contrat).

A ce jour, je n'ai pas reçu de retour de votre part. J'ai fait de nouveau un envoi de courrier recommandé avec accusé de réception.  J'accepte de vous verser un chèque pour le mois de septembre 2022. Toutefois, votre service m'a envoyé une facture d'octobre alors que le matériel n'a pas été branché durant ladite période. Vous pouvez suivre à distance et mener votre enquête pour vérifier par vous-même mes dires. A quelle adresse postale dois-je vous envoyer le chèque pour la facture de septembre? Puis-je déposer le matériel au sein d'une boutique sfr n'ayant pas reçu de réponse de votre côté. Je tente en vain de vous joindre sans succès par téléphone. A quelle boutique puis-je le déposer?

Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez suspendu ma ligne sfr mobicarte une fois que je l'ai chargé. Je ne peux pas téléphoner, uniquement recevoir des appels entrants. Quelle est la raison de la suspension de ma ligne par vos services? Je vous remercie pour votre retour et votre compréhension. Cordialement

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kady777,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Vous ne pouvez pas rapporter votre matériel en boutique mais devez le renvoyer avec une étiquette de retour disponible sur votre Espace Client SFR une fois votre résiliation prise en compte.

Retrouvez toutes les informations concernant la résiliation et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kady777,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Vous ne pouvez pas rapporter votre matériel en boutique mais devez le renvoyer avec une étiquette de retour disponible sur votre Espace Client SFR une fois votre résiliation prise en compte.

Retrouvez toutes les informations concernant la résiliation et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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