
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fixe et facture
Bonjour,
Nous avons résilier notre abonnement ligne fixe internet début novembre, et je souhaiterai récupérer ma dernière facture.
Nous étions abonné depuis 2 ans mais je n'ai jamais activé la ligne sur internet pour consulter mes factures, je voulais le faire aujourd'hui mais on me dit que le numéro de correspond pas à une ligne active. Comment puis je procéder pour récupérer cette dernière facture. Le service client peut-il me l'envoyer?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliesi01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il puisse vous envoyer la facture :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliesi01,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il puisse vous envoyer la facture :).
Bonne journée !