Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation ligne fixe et facture

aureliesi01
Visiteur

Bonjour,

Nous avons résilier notre abonnement ligne fixe internet début novembre, et je souhaiterai récupérer ma dernière facture.

Nous étions abonné depuis 2 ans mais je n'ai jamais activé la ligne sur internet pour consulter mes factures, je voulais le faire aujourd'hui mais on me dit que le numéro de correspond pas à une ligne active. Comment puis je procéder pour récupérer cette dernière facture. Le service client peut-il me l'envoyer?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliesi01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il puisse vous envoyer la facture :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliesi01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal d'accès après résiliation, afin qu'il puisse vous envoyer la facture :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus