Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation forfait mobile

marysebr03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un forfait chez SFR depuis février 2021, ce forfait me coute 0€ /mois car c'est une offre qui m'a été proposée, 0€ pendant 12 mois. Ce forfait ne me convient plus, car limité à 2h de com je voudrais donc changer et également changer d'opérateur. Hors quand je calcule les frais de résiliation je vois qu'il faudrait, si je mets fin à l'abo fin du mois, que je paie une vingtaine d'euros, car c'est notifié que mon abonnement est à 8€, je ne comprends pas pourquoi puisque je ne paie rien depuis février dernier.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marysebr03 

 

Effectivement, ce forfait bénéficie d'une offre promotionnelle à 0€ pendant 12 mois ; mais, en cas de résiliation anticipée, les frais de résiliation sont calculés sur le montant réel du forfait hors remise...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marysebr03 

 

Effectivement, ce forfait bénéficie d'une offre promotionnelle à 0€ pendant 12 mois ; mais, en cas de résiliation anticipée, les frais de résiliation sont calculés sur le montant réel du forfait hors remise...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus