- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 21h02
Oui tu peux, il te faut juste ton numéro RIO car on va te le demander lors de ta souscription vu que tu souhaites conserver ton numéro.
Ensuite Sosh va faire le nécessaire pour faire faire la portabilité, et vu que tu finis le 29 Mai, dès le 30 Mai tu basculeras vers ton nouvel opérateur.
Je l'ai fait y'a 1 mois pour aller chez Bouygues et tout s'est déroulé comme je viens de te le décrire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 21h03
Encore merci 😊
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 21h26
Bonne soirée.
Ps: Tiens nous au courant de l'avancée de ta démarche pour voir si tout se déroule comme on te l'a indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/06/2019 21h27
Merci 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Comme je te l'ai précisé dans un message, si tu veux conserver ton numéro ( voir procédure plus haut ), il ne faut pas résilier par toi -même; tu souscris un forfait chez le nouvel opérateur et c'est ce dernier qui s'occupe de la résiliation auprès de SFR; en général, la résiliation se fait dès que la nouvelle ligne est activée.
La première chose à faire :composer le 3179 de ta ligne SFR pour avoir le code RIO qui te sera demandé lors de la portabilité pour conserver ton numéro.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2019 13h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2019 13h41
Nickel. Tu vas récevoir ta carte sim Sosh, tu n'auras plus qu'à la mettre le jour suivant la fin de ta date de fin d'engagement chez sfr. D'ailleurs, tu verras ce jour là, tu n'auras plus ecrit sfr en haut de ton écran, mais Aucun Service, celà confirmera que ta ligne sfr vient d'être résiliée vu que tu n'as plus aucun service, et là tu inséres ta nouvelle sim pour récupérer tes services sous Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je me suis engagé hier chez SOSH, j’ai effectivement reçu un mail comme quoi je n’avais rien à faire. Que c’est eux qui s’occupent de tout ça. 🙂
Bonjour @utilisateur_supprimé
Super !
Un conseil : une fois que ta ligne chez Sosh sera activée, la ligne SFR résiliée et la dernière facture SFR payée ( facture de clôture ) .. bloque les prélèvements SFR auprès de ta banque par sécurité..
As-tu téléchargé tes factures et autres documents... juste au cas où ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/06/2019 16h55
D’accord ça marche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bonjour @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ta contribution à l'Entraide et ton expertise sur ce sujet.
En vous souhaitant un bon début de semaine.
- « Précédent
- Suivant »