utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Kvnmeyer67
Visiteur

Bonjour  @Ryry , 

 

je réponds d'un autre compte car le précédent a été supprimé. En effet suite à ce courrier je n'ai plus eu aucun soucis et tout est rentré dans l'ordre heureusement. 

Encore merci pour vos réponses. 

 

Kévin. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Kvnmeyer67,

 

Ravi d'apprendre que votre situation a été résolue et merci à @Ryry pour son aide.

 

Bonne fin de journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus