- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/03/2020 14h15
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client pourra vous aider, je vous invite à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
je réponds d'un autre compte car le précédent a été supprimé. En effet suite à ce courrier je n'ai plus eu aucun soucis et tout est rentré dans l'ordre heureusement.
Encore merci pour vos réponses.
Kévin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2020 16h57
Bonjour @Kvnmeyer67,
Ravi d'apprendre que votre situation a été résolue et merci à @Ryry pour son aide.
Bonne fin de journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »