Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de mon abonnement

stotty1111
Contributeur en Herbe

Je me suis récemment abonné au service fibre d'orange, je pensais avoir résilié mon abonnement au service sfr adsl, j'ai reçu un décompte définitif et indication de paiement effectué, 18/01/2022, j'ai maintenant reçu une autre facture pour la ligne fixe pour 16,13€. Je pensais avoir annulé toutes les connexions avec sfr car je pense que j'ai également payé orange pour ma ligne.
Que dois-je faire pour résilier la situation SFR ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stotty1111 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdel jaouadou01 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables de prendre en charge votre demande ici. Sur votre résiliation, je vous invite à consulter la page : Comment résilier votre offre SFR

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stotty1111 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

stotty1111
Contributeur en Herbe

Je suppose que j'aurai besoin d'être membre de Twitter ou d'avoir un compte Facebook ? Je n'ai ni l'un ni l'autre, comment dois-je procéder?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stotty1111 
Pour passer par les réseaux sociaux vous devez en effet créer un compte. Si un proche dispose d'un compte, vous pouvez vous servir de ce dernier pour passer par les liens proposés par @kendokanne (merci pour ton intervention).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


abdel jaouadou01
Visiteur
  • Bonjour  je demande de résilier  mon abonnement  à partir des 16/7/2022 merci 
abdel jaouadou01
Visiteur

Bonjour je demande de résilier mon abonnement de fibre a partir de 16/07/2022 mon numéro de téléphone

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @abdel jaouadou01 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables de prendre en charge votre demande ici. Sur votre résiliation, je vous invite à consulter la page : Comment résilier votre offre SFR

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus