- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon abonnement
Je me suis récemment abonné au service fibre d'orange, je pensais avoir résilié mon abonnement au service sfr adsl, j'ai reçu un décompte définitif et indication de paiement effectué, 18/01/2022, j'ai maintenant reçu une autre facture pour la ligne fixe pour 16,13€. Je pensais avoir annulé toutes les connexions avec sfr car je pense que j'ai également payé orange pour ma ligne.
Que dois-je faire pour résilier la situation SFR ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stotty1111
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdel jaouadou01
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables de prendre en charge votre demande ici. Sur votre résiliation, je vous invite à consulter la page : Comment résilier votre offre SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stotty1111
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que j'aurai besoin d'être membre de Twitter ou d'avoir un compte Facebook ? Je n'ai ni l'un ni l'autre, comment dois-je procéder?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stotty1111
Pour passer par les réseaux sociaux vous devez en effet créer un compte. Si un proche dispose d'un compte, vous pouvez vous servir de ce dernier pour passer par les liens proposés par @kendokanne (merci pour ton intervention).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour je demande de résilier mon abonnement à partir des 16/7/2022 merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je demande de résilier mon abonnement de fibre a partir de 16/07/2022 mon numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdel jaouadou01
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers capables de prendre en charge votre demande ici. Sur votre résiliation, je vous invite à consulter la page : Comment résilier votre offre SFR.
Bonne journée à vous.