Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation abonnement pour départ à l’étranger

lahoirime01
Visiteur

Bonjour 

 

je travaille actuellement (depuis le 2 mai 2023) en Espagne. J’ai donc fait ma demande de résiliation d’abonnement sfr.

 

le soucis c’est que j’ai pris cette abonnement au mois d’octobre 2022 avec un tel mobile. 

Malgré le fait que j’ai donné tout les document a sfr (contrat de travail, location maison) vont ils me faire payer quelque chose ? 
Merci 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lahoirime01 

 


le soucis c’est que j’ai pris cette abonnement au mois d’octobre 2022 avec un tel mobile. 


Attention, il y a apparemment 2 choses qui te lient avec SFR :

  1. d'une part la partie abonnement mobile : ça tu peux la résilier sans frais si tu as un contrat de travail à l'étranger
  2. mais aussi une partie crédit-financement de ton téléphone depuis le mois d'octobre 2022 (avais-tu choisi sur 12 mois ou 24 mois) ?
    • en tous cas sur cette partie crédit, et même sans abonnement, tu es redevable de tout ce qui est dû pour rembourser le téléphone (à moins de le rendre... je ne sais pas si c'est possible).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lahoirime01 

 


le soucis c’est que j’ai pris cette abonnement au mois d’octobre 2022 avec un tel mobile. 


Attention, il y a apparemment 2 choses qui te lient avec SFR :

  1. d'une part la partie abonnement mobile : ça tu peux la résilier sans frais si tu as un contrat de travail à l'étranger
  2. mais aussi une partie crédit-financement de ton téléphone depuis le mois d'octobre 2022 (avais-tu choisi sur 12 mois ou 24 mois) ?
    • en tous cas sur cette partie crédit, et même sans abonnement, tu es redevable de tout ce qui est dû pour rembourser le téléphone (à moins de le rendre... je ne sais pas si c'est possible).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus